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Augmentation tarif + augmentation différente alors que même contrat que mon mari ???

Bonjour,
Mon mari et moi-même avons le même contrat, cependant sa mensualité a augmenté de 3€ et la mienne d 4€. Comment cela s'explique t-il ?
De plus, nous n'avons jamais été informé de cette augmentation.

SOPHIE
SOPHIE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Sophie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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