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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’active mes données mobiles mais l’Internet ça marche pas ?Je n’ai plus d’internet même si j’ai un forfait mobile

Je n’ai plus d’internet même si j’ai un forfait mobile qui n’est pas encore expiré
J’active mes données mobiles mais toujours pas d’internet sachant que avec l’abonnement wifi ça marche bien donc il y’a un problème avec ma carte SIM et pas le téléphone

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Fatima,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

1 - Avez vous essayé d'insérer votre carte sim dans un autre terminal ?

2 - Si fait, essayez de consulter cette page pour ajuster vos paramètres internet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param....

Vous pouvez aussi consulter le site down detector éventuellement pour voir si il n'y a pas un dysfonctionnement généralisé sur le service mobile par chez vous :)

Si cela ne fonctionne pas, essayez de contacter Bouygues télécom .

SOURAYA
SOURAYA

SOURAYA

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Mon forfait elle a été coupée hier cause d une facture impayée et j'ai régularisé m'a facture mais jusqu'à maintenant j arrive toujours pas a passer des appels

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour,
Si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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