Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais supprimer le prélèvement du service des tiers sur ma facture mobile. y apparait 15€99 ? comment faire ?

bonjour
je constate un prélèvement de 15€99 par mois sur ma facture mobile. comment supprimer ce prélèvement dans la rubrique service de tiers ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
points
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide.
Il s'agit de l'abonnement Netflix qui vous a été facturé sur la facture d'avril. Vous avez déjà effectué la résiliation, car celle-ci ne se représente pas sur la facture de mai.
Bon fin d'après-midi,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le lien qui vous explique le fonctionnement des services tiers et comment les résilier :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide.
Il s'agit de l'abonnement Netflix qui vous a été facturé sur la facture d'avril. Vous avez déjà effectué la résiliation, car celle-ci ne se représente pas sur la facture de mai.
Bon fin d'après-midi,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
154 / 750
points

c'est une arnaque systematique avec le consentement de Bouygues

si vous voulez vous joindre à moi pour mener une action de remboursement groupée

envoyez moi vos coordonnées à

ar na que at U N N point FR

bien à vous
David

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler