Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement film en VOD

Bonsoir,
Nous venons de louer en service VOD il y a 1 heure le film Justice League Snyder Cut, mais impossible de le regarder. Il est pixellisé et ne fait que de sauter toutes les 5 secondes ; ceci toujours malgré deux redémarrages de la box et un test de ligne ne montrant aucun problème de connexion. Nous aimerions être remboursés pour ce service qui n'est pas au rendez vous. Merci.

MARINA-DYLAN
MARINA-DYLAN

MARINA-DYLAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3770 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler