Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux plus faire avance rapide sur la pub de mes programmes enregistrés ?

Pourquoi je ne peux plus faire avance rapide sur la pub de mes programmes enregistrés? Ces moments insupportables qu'on pouvait éviter jusque là vont encore nous inciter à ne vraiment plus regarder la TV.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble.

Il existe deux versions de l'enregistreur numérique. Chacune va avoir ses propres caractéristiques.

Dans notre nouvelle version, qui est activable via une option sur l'espace client, tout est stocké dans le cloud! Plus besoin de support de stockage, vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions à la fois, d'utiliser notre application B.TV pour tout piloter ou même regarder vos émissions sauvegardés hors de chez vous, et ne plus perdre le contenu sauvé si vous changez ultérieurement de décodeur TV.

Lors de la lecture d'un enregistrement sur les chaines du groupe TF1 (TMC, TFX, TF1 série films et LCI) et du groupe M6 (W9, 6TER, Paris Première et Téva), l'avance rapide sur les publicités automatiques n'est pas possible, comme c'est d'ailleurs déjà le cas sur les replays. Elles seront indiquées par des petits marqueurs sur votre barre de progression.
Leurs durée et fréquence va dépendre du temps total de votre programme.
En revanche, vous pouvez bel et bien avancer rapidement durant les publicités classiques.
Plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/disqu...

Si ce mode ne vous convient pas, il reste la possibilité de conserver ou réactiver la version classique: un seul programme peut être enregistré à la fois, et il est stocké sur la carte SD ou votre disque dur externe voire clé USB.
Ici, l'intégralité du programme pourra être passé en avance rapide:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/enreg...

En espérant avoir été le plus clair possible, nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut utiliser la touche OK et le navigateur rond ( qui entoure le OK ) . Si ce lien peut vous être utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/enreg...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
15 / 100
Apparemment, c est normal ! De mieux en mieux Bouygues….

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Pub obligatoire vente abusive. Je ne resterai pas chez Bouygue

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Toutes recherches effectuées, service commerciale et technique contactés et résultats identiques. Bouygues impose sur certaines chaînes de la publicité et ce jusqu’à 20 mn par film, que l’on ne peut pas accélérer.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
C'est vraiment insupportable.
Après, tout le monde s'étonne que les gens partent sur Netflix et Amazon Prime, voir sur des sites pirates ...

Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble.

Il existe deux versions de l'enregistreur numérique. Chacune va avoir ses propres caractéristiques.

Dans notre nouvelle version, qui est activable via une option sur l'espace client, tout est stocké dans le cloud! Plus besoin de support de stockage, vous avez la possibilité d'enregistrer plusieurs émissions à la fois, d'utiliser notre application B.TV pour tout piloter ou même regarder vos émissions sauvegardés hors de chez vous, et ne plus perdre le contenu sauvé si vous changez ultérieurement de décodeur TV.

Lors de la lecture d'un enregistrement sur les chaines du groupe TF1 (TMC, TFX, TF1 série films et LCI) et du groupe M6 (W9, 6TER, Paris Première et Téva), l'avance rapide sur les publicités automatiques n'est pas possible, comme c'est d'ailleurs déjà le cas sur les replays. Elles seront indiquées par des petits marqueurs sur votre barre de progression.
Leurs durée et fréquence va dépendre du temps total de votre programme.
En revanche, vous pouvez bel et bien avancer rapidement durant les publicités classiques.
Plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/disqu...

Si ce mode ne vous convient pas, il reste la possibilité de conserver ou réactiver la version classique: un seul programme peut être enregistré à la fois, et il est stocké sur la carte SD ou votre disque dur externe voire clé USB.
Ici, l'intégralité du programme pourra être passé en avance rapide:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/enreg...

En espérant avoir été le plus clair possible, nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Enfin une réponse claire et une solution!
Il est juste regrettable de devoir fonctionner comme il y a……… 10 ans pour ne pas subir cette publicité.
Cela ne me convient pas, je changerai donc de FAI.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
258 / 750
bonsoir,
Je vais faire de même dès que mes frais seront assez bas pour être rembourser par mon prochain FAI.
Depuis que je suis chez bouygues je n’ai que des déboires...
Le matériel est bien mais pas terminé, gros bug. Et les appels au 1064 ne sont là que pour de la poudre aux yeux.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je viens de vous prendre en charge sur un autre fil de discussion.

En attente de votre retour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis abonné depuis 1 mois
Ce point est une enoooorme déception
Personne ne l a dit que je devrai payer pour enregistrer (numérique) et en plus, que je doive me taper les pubs alors même que j enregistré pour ne pas le taper les pubs
Conclusion tu payes deux fois les pubs. L expérience client est donc négative !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler