Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte réception HD bbox sensation

bonjour ,perte réception chaines HD depuis un mois .BBOX changée ,décodeur TV changé ,toujours en SD .Un technicien déjà passé ,un deuxiéme 15 jours aprés .20 appels au 1064 ,toujours rien .On va aller voir ailleurs ,ça ne peut pas être pire en terme de SAV

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Navrée pour ces désagréments.

Nous ne gérons pas ici la partie technique.

Je constate que vous avez échangé avec le service technique, la semaine dernière, d'après leur note une résolution avait été enregistrée.
Qu'en est-il à ce jour svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,le pb est qu'ils clôturent l'incident sans même avoir le retour de la personne.J'ai soit disant un second rdv avec un technicien ce samedi qui arrive mais étonnamment pas de mail ni de sms me prévenant de l'horaire .En fin bref je m'aperçois via le forum que je ne suis pas le seul avec ce pb mais que l'on est pas des millions non plus ,alors est-ce qu'un jour ils vont soit trouver la parade parce que nous nous dire ouvertement qu'ils nous ménent en bateau ,ça ils n'en auront jamais le courage .

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Vraiment navrée de cette situation. Je suis d'accord, la résolution ne devrait pas être clôturée sans votre confirmation du bon fonctionnement de vos services.
Malheureusement, je n'aurais pas plus d'informations à vous communiquer sur vos soucis techniques. C'est pour cela que je vous invite à renouveler votre appel auprès du service technique et revoir le dossier avec ces experts.
Bonne journée,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir. Je suis bien d’accord avec vous. Le sav bouygues est une catastrophe, et s’il n’y avait que le sav... ILs nous harcèlent pour que l’on passe à la fibre qu’ils ne sont même pas fichus d’installer. Lorsque l’on demande à parler à un responsable, ce n’est qu’un pauvre mec de leur plateforme téléphonique qui se fait passer pour ce fameux responsable et qui refuse malgré votre insistance de vous donner son nom. Les services 4G se dégradent au fil des mois. Les associations des consommateurs vont avoir du travail sur la planche

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
43 / 100
C’est bizarre les messages gênants qui disparaissent. Erreur de réseau. C’est la meilleure

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler