Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonné bbox fit souhaite souscrire à SmartTV

Bonjour,
Abonné à la bbox fit fibre (et plus engagé), je souhaiterais souscrire à l'offre smartTv à 39,99€. Le conseiller me dit que je peux souscrire mais que je devrai conserver l'autre abonnement... (aïe!!). Avez-vous envisagé de faire profiter vos abonnés fidèles (depuis 15ans) et en fin d'engagement d'une offre plus coûteuse qui les fideliserait pendant 24 mois supplémentaires, voir 15 années de plus?
Pourquoi les abonnés fidèles ne peuvent pas faire évoluer leur offre vers un modèle pourtant plus cher?
Pourquoi enfin, les abonnés reçoivent des offres forcées (augmentation de votre débit et ... hausse de 2€ sur votre facture sans possibilité de refus à part la résiliation) : où est passé le légendaire N°1 de la relation client?
Votre service est au top, votre approche commerciale beaucoup moins. Quel dommage.
J'espère une réponse favorable comme beaucoup d'autres clients qui doivent attendre un geste de votre part....
Bonne journée.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point
Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
.
Concernant votre demande au sujet de l'offre SMART TV , cette offre n’est pas encore disponible pour nos clients Fibre en migration. Néanmoins nous travaillons pour la rendre disponible dès que possible. Patientez un peu, cela ne devrait plus tarder !

Concernant votre récente évolution d'offre , sachez que nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment Fibre et 5G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chez Bouygues on se réengage dès que l'on change d'offre ou on déménage.
Il faut faire avec. ;-P
On va pas vous faire payer un Fit+un Smart..... Ce serait vraiment étrange.
Sur le dernier point...
C'est la 5G le coupable. :-P

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
.
Concernant votre demande au sujet de l'offre SMART TV , cette offre n’est pas encore disponible pour nos clients Fibre en migration. Néanmoins nous travaillons pour la rendre disponible dès que possible. Patientez un peu, cela ne devrait plus tarder !

Concernant votre récente évolution d'offre , sachez que nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment Fibre et 5G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler