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Bbox

Pourquoi pas de son multicanal 5.1 sur TF1.Bbox en sortie optique passtrhough ?

Bonjour. Bbox reliée par cable optique au home-cinema en passthrough : pas de 5.1 alors que que la TV reliée au home-cinema en cable optique donne bien le 5.1. Pourquoi ce problème sur TF1 alors que Bbox donne bien du 5.1dans la même configuration sur d'autres chaines comme Arte ?

LAURENT
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Réponses

Audrey
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Bonjour Laurent, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Assistance 1064 contactée mais incapable de répondre clairement à la question pourquoi du 5.1 sur Arte mais pas sur TF1. Pour eux tout est ok c'est un problème de home-cinéma, alors qu'il fonctionne bien sur Arte en Dolby Digital 5.1. Donc : on ne sait pas...

Lucas
Lucas

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
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Bonjour. Si vous prenez la peine de lire mon message je viens de contacter le 10.64. Merci d'éviter ces réponses toutes faites qui ne servent à rien. Dites moi franchement : on ne sait pas pourquoi T1 ne sort pas en 5.1 et j'aurai une réponse claire...

Lucas
Lucas

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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