Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer ma caution

J'ai résilié mon abonnement BBOX il y a trois mois mais je n'ai toujours pas reçu ma caution. J'ai envoyé tous les équipements comme indiqué.
J'avais payé une caution de 50 lors du passage à une BBOX miami lorsque ce modèle venait tout juste d'être mis sur le marché.
J'ai contacté le service commercial. Ce dernier m'a envoyé vers le service de facturation (1064) or n'étant plus client, je n'ai pas accès à ce service. [échec identification du client par le serveur vocal]

Donc, comment fait-on pour récupérer sa caution ? je vois sur le forum plusieurs questions similaires mais aucune procédure n'est spécifiée ...

CHARAF
CHARAF

CHARAF

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charaf,

Je vous viens en aide.
Je viens de vérifier votre dossier, vous avez déjà eu le remboursement en août 2017 lors du changement d'offre et de matériel vers la Fibre.
Bon fin d'après-midi,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARAF
CHARAF

CHARAF

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse. Toutefois, je ne trouve pas de trace du dit remboursement. D'ailleurs, je me rappelle que lors du changement d'offre, le conseiller m'a explicitement dit qu'il n'y aura pas de remboursement puisque je reste client Bouygues.
Par ailleurs, je n'ai plus accès a la facture à laquelle vous faites référence. Aussi, pourriez s'il vous plaît me communiquer cette facture ?
cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler