Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier offre canal+

Bonjour, je bénéficie d'un mois gratuit pour Canal+, mais je n'ai rien signé, ni envoyé de contrat , car je pensais pouvoir annuler à tout moment sur mon compte cette option comme cela est indiqué à tout moment, hors il n'y a pas possibilité dans les options de pouvoir l'annuler, car elle sera payante dans quelque jours. La publicité stipulant " Pouvoir stopper l'abonnement à tout moment est-elle mensongère? Comment se désabonner de cette offre sans passer par une communication payante et des recommandés?
Merci de votre réponse, cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous avez reçu par mail un identifiant (il s'agit de votre adresse mail) et mot de passe Canal, il vous faut vous connecter directement à l'espace client canal pour valider votre résiliation.
Vous pouvez aussi les contacter par téléphone au 0892 39 39 10 (0,35 €/min + prix de l’appel).

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler