Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non restitution clés 4G

Bonjour,
J'ai restitué ma clé 4 G au point relais avec le CB transmis par Bouygues. J'ai reçu 4 SMS de confirmation de prise en charge des équipements.
Pourtant je viens de recevoir un mail de relance pour non restitution de ma la clé 4G et une facturation de la clé à 69€.
Je n'ai plus la clé, elle a été déposée chez le point relais et confirmer par un SMS. Merci de ne pas facturer cette Clé elle est en votre possession. Comme je n'ai pas eu de réponse de votre part, j'ai stoppé l'autorisation de prélèvement . Maintenant, je vous prie de revenir vers moi au plus vite, car comme je ne suis pas un voleur ou un menteur, il faut régler le prélèvement de ma ligne téléphonique car vous aurez un refus de prélèvement de ma banque au mois de mai

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler