Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Borderaux de retour Bbox et decodeur, suite changement fournisseur, abonnement est déja résilié?

Je dois rendre mon décodeur TV. et ma Bbox suite au changement de fournisseur dans le mois. Mon nouveau fournisseur m'affirme que la résiliation est déjà faite et je ne trouve pas le bordereau de retour sur mon compte et le magasin de Saint-Malo est fermé. Comment faire?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas et je n'ai toujours rien reçu. ni mail ni sms. Pouvez vous me répondre également. Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler