Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vente forcée + Dol par Bouygues 13 JUIN (Abandon de la THT) ADSL

Bonjour à tous et toutes !
voici une page de plus consacrée à la surdité de Bouygues...
Depuis 10 ans chez B, je m'apprette à les quitter et migrer vers la concurrence. Un nouveau client est écouté, alors que quand on paye depuis 10 ans ses factures sans broncher, on est oublié, alors je vous conseille tous d'appeler Orange ou Free, vous verrez comme ça fait du bien, en plus ils s'occupent de tout pour le changement et prennent même en charges la plus part des frais, essayez, vous verrez.
Extrême ? vous pensez ? laissez moi vous raconter ce que je vis, afin de vous l'éviter...
EN CE MOMENT, si vous êtes en ADSL, vous recevez des mails, sms, courriers postaux incessants qui vous disent, Attention, le 13 juin, on arrête tout, changez afin d'éviter toute coupure...
et voici qu'il y a 10 jours, je reçois un appel qui me dit : "pour vous... effort de Bouygues... offre à saisir.. aussi rapide, moins cher, mieux connecté".
Et je dis OUI, 4 jours plus tard, je reçois une Box Must dans un paquet Miami (?), le tout est ultra léger, je commence à avoir des doutes...
J'ai laissé partir ma BBox sensation ADSL haut débit, pour un boitier en plastique qui ne fonctionne pas. la réponse est lente, les images saccadées, je ne peux accélérer une vidéo sinon elle bug, 3 secondes entre chaque interface, coupures récurrente, il me faut 100 à 140 minutes pour charger ce que je chargeais en 10 minutes avant . Je suis passé de 10mo/s à 500ko/s : 2O FOIS PLUS LENT !!! Même les tests fait sur le site de Bouygues ont pris un temps fou. Envoyer un mail avec une PJ de 3mo prend une minute.... J'ai fais tous le tests, débranché, réinitialisé, contacté le 1045,1064, demandé qu'on me rappelle...
A chaque fois, j'étais sur une plateforme marocaine, avec des personnes gentilles, compréhensives... mais sans aucun effet ou solution proposée.
Hier j'ai quand même entendu, "je vous installe un stabilisateur de transmission, mais il faut attendre 10 à 20 jours pour qu'il soit performant"... On nous prend vraiment pour des stupides... j'ai un délai de réflexion de 14 jours, on gagne du temps.
J'ai deux problèmes qui s'ajoutent : ma fille passe ses partiels de maitrise la semaine prochaine, je vais quitter le domicile pour lui laisser la bande passante, merci qui ?
Je travaille dans la distribution de films, je visionne environ 12 à 15 heures de doc chaque semaine.... quand c'est mauvais, on accélère, et bien là je ne peux plus, l'image devient sombre et je n'ai que le son...
Difficile de travailler, hier je suis donc allé travailler à mon bureau avec un gros disque dur et je ferai pareil lundi, Merci qui ?
Je vais maintenant envoyer mes recommandés à B. et répandre cette info sur le net.
Ne vous faites pas avoir par cette offre INUTILISABLE, Free Orange SFR vous attendent.
Autre conseil : enregistrez la communication téléphonique quand Bouygues vous appellera, d'après 60 millions de consommateurs, ils auraient dû me proposer la résiliation, ce que je n'ai jamais entendu dans le discours de la vendeuse, par contre j'ai entendu Moins cher (c'est Vrai) - Aussi rapide (énorme mensonge, en droit c'est le DOL - 60 millions de consom peut vous aider) - Mieux connecté (Faux aussi).
MAIS surtout, j'ai sentis une incompétence notoire, celle qui te fait dire, "inutile de continuer, je ne suis pas compris"
Alors, que fait-on dans pareille situation ? on part !
PS ne vous laissez pas faire, contactez 60 M de consommateurs, un dossier à ce sujet vient de s'ouvrir.
Bonne chance et belle journée

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse