Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma box ne reconnait pas mon disque dur branché sur L'USB ?

j'essai en vein de lire des vidéos stockées sur un disque dur externe via l'USB du décodeur TV et de la box ??? merci de me dépanner svp.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
22 / 100
points

Avez vous résolu votre problème ?
Je rencontre exactement le même.

Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom