Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

300 e de frais de migration?

C'est scandaleux, 300 e de frais de migration si je veux prendre un forfait sensation moin chère!!!. En plus les concurents sont moins chère... Comment faire pour résilier mon forfait? Combien cela me couterai?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Vous êtes probablement engagé.
Vous attendez sagement la fin de l'engagement et vous pouvez ensuite faire une double porta pour retrouver votre situation de nouveau client.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

En effet, sur nos offres Sensation Avantages Smartphones engagées sur 24 mois, des frais sont facturés si un changement à la baisse intervient dans les 18 premiers mois d'engagement. Après cette date, ce changement ne facture aucun frais.
Il s'agit des dispositions contractuelles sur ces offres, entre autres pour la raison que le prix du téléphone à l'achat avec ce forfait est calculé en fonction du forfait choisi.

Concernant une demande de résiliation, si vous souhaitez connaître les informations à ce sujet, un échange au téléphone sera nécessaire.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler