Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation frais resiliation

Bonjour ,
après plusieurs échanges avec vos services je reçois malgré tout une facture de clôture avec 180€ de frais de résiliation !
La résiliation a été faite suite a un service non fonctionnelle de decembre a mars 2021, malgré l intervention d un technicien bouygues a mon domicile, l intervention d un technicien france telecom, et l intervention conjointe de bouygues et france telecom, j ai deja expliqué la situation a de nombreuses reprises par telephone et par recommande. Ces frais de résiliations ne sont pas justifiés, vous ne tenez pas compte de mon courrier de résiliation vous informant de ma résiliation suite à un service dysfonctionnel suite dans cette periode de teletravail avec pour motif l'article L224-33 du code de la consommation me permettant de résilier sans frais de pénalité.
je recois aujourd hui des courriels et des appels d un service de recouvrement et depuis je n'arrête pas d 'avoir des relances pour cette facture abusive.
Je vous demande donc de cesser immédiatement vos relances abusives et d'annuler cette facture et surtout de respecter l'article L224-33 du code de la consommation.

faute de retour positif et d annulation de ces frais injustifés, je prendrais les mesures adequats

Cordialement

YAYA
YAYA

YAYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yaya,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler