Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Vente abusive services visionnage matchs NBA via BGTL. Comment rétracter ?

J'ai recu hier un SMS venant de 38977 m'indiquant que je venais de m'abonner pour 12,99 E mensuel au service de visionnage des matchs de la NBA, prélevés sur mon compte BGTL. Démarche jamais effectuée de ma part, impossible de se rétracter et de bloquer ces prélèvements abusifs en ligne conformément à la loi. BELLE ARNAQUE non ? . Merci d'améliorer vos procédures de gestion et de rétractation des ventes abusive de services via BGTL. Dois-je couper ma ligne BGTL pour me prémunir de telles mésaventures ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOKHTAR
MOKHTAR

MOKHTAR

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que Mr. Impossible de me désabonner à NBA alors qu'à aucun moment je m'y suis abonné et impossible d'avoir votre service client. C simple si d'ici lundi pas de réponse je bloque le prélèvement et je vais chez sfr.

Bonjour Yves,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mokhtar,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi. Je suis choqué. C'est inadmissible. Je veux quand désactivé cette abonnement je n' ai rien demandé. Voleur !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème c'est quoi encore cette arnaque ????
que dois je faire pour ce dépassement de forfait ?

Bonjour Nadia,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel à notre service client.

Les coordonnées de l'éditeur de contenus vous ont été transmises par sms.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
436 / 750
points
Equipe

Bonjour Yves,

Merci pour votre commentaires. Je peux confirmer que NBA League Pass est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque NBA. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements et se désabonner, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr ou appeler le 0800945720 (appel non surtaxé).

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
436 / 750
points
Equipe

Bonjour Mokhtar/Nadia,

Merci pour vos commentaires. Je peux confirmer que NBA League Pass est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque NBA. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr

Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, navré de la situation. Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles concernant la résiliation et le remboursement en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Ayant pareil eu cet abonnement à 12,99 sans mon intervention.
N'ayant pas pu l'enlever. J'ai résilié mon abonnement Bouygues pour la ligne concernée.

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
436 / 750
points
Equipe

Bonjour David,

Ce service a été activé depuis votre téléphone mobile, en cliquant (peut être accidentellement) sur une publicité en surfant sur internet.

Pour se desinscrie, il suffit d'accéder au site http://www.paybymobile.fr et de suivre les étapes. Sinon, je vous invite d'entrer en contact avec le service client de l'éditeur de contenu via les coordonnées suivantes :

• Adresse email : sav@paybymobile.fr
• Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Bien à vous
Alex,
Conseiller PayByMobile

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler