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Réseau mobile

Abonné Sosh injoignable ?

Un de mes amis, abonné sosh est injoignable depuis mon abonnement Bouygues. J'ai vérifié auprès de mes amis depuis d'autres opérateurs, il n'y a que depuis les abonnement Bouygues qu'il y a ce problème. Sa fille abonnée Bouygues rencontre le même problème que moi...

GILBERT
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Daniella
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Bonjour Gilbert,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

GILBERT
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Bonjour, il a récupéré son numéro en juillet 2019 et je me demande si ce numéro n'avait pas un historique chez vous avant et s'il ne resterait pas quelque chose dans vos bases de données. Par contre il est joignable par texto sans aucun soucis. Il n'y a que les appels "voix" vers son numéro qui posent problème et seulement depuis un abonné Bouygues !

Daniella
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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