Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai envoyé le matériel en colissimo avec accusé de réception et Bouygues me réclame toujours le matériel ?

J'ai obtenu un bordereau de retour sur le site Bouygues pour la restitution du matériel en colissimo.
j'ai le suivi colissimo qui prouve que le matériel a bien été acheminé, (arrivé à destination le 24 mars) et j'ai pourtant reçu un SMS le 19 Avril m'indiquant que je ne serais pas remboursé tant que le matériel ne serait pas rendu.
J'ai la copie du bordereau ainsi que du suivi colis en ma possession si besoin

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hervé,

Je vous rassure nous avons bien reçu vos équipements et enregistrés leur retour.

En revanche, il semble que vous n'ayez pas rendu le répéteur WIFI fourni avec l'offre Ultym.
Avez- vous ce répéteur chez vous ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler