Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service client très mauvais

Je suis vraiment choqué par un service client aussi nullissime !! On me demande de renvoyer ma box qui est obsolète mais impossible d’avoir le bon de retour j’appelle le service client qui me dit qu’il ne peuvent pas non plus me le fournir a cause d’un problème technique il faut que j’aille en boutique restituer ma box à plus de 30 kms de chez moi ! je mets quoi sur mon attestation ?? Ou je le fais par la poste à mes frais !! Sinon je dois attendre que le service technique me l’envoi par mail. 2 semaines après J’attends toujours !!! Deuxième problème.Je déménage d’ici peu j’appelle le service client à nouveau et je tombe sur une personne totalement incompétente ou c’est moi qui lui explique la procédure !! Elle m’annonce qu’on va me rappeler hier ! Je lui dit que je n’y crois pas trop...et bien j’attends toujours !!! Franchement ça fait longtemps que je suis chez Bouygues mais là ça me donne envie de partir en courant chez le concurrent !! Vous êtes mauvais mauvais mauvais !! Pour prélever nos factures tout se passe bien mais quand on veut profiter du service client pour résoudre un problème y’a plus personne !! Je pense que si j’appelle sur ou orange ou free ils se feront un plaisir de s’occuper de mon déménagement...

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour votre mauvaise expérience.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @live.fr afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
42 / 100
Le service client c'est de la chiasse ! Il me raccroche au nez et me restreint ma ligne DANS LA FOULÉ POUR DE VANGER !! Il m'a fait entendre qu'il était plus âgé que moi alors que je devais m'ecraser etc..
J'ai aussitôt souscrit chez SFR avec portabilité de mon numéro et Ciao cette diarrhee aigu coulante avec des grumo tout gluant !! Un conseil FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelaziz

Quelle phrase très imagée !!!

Mais peut-être que je peux vous aider d'une autre manière ...

Merci pour votre retour !

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Véronique,

Oui, une phrase à l'image de Bouygues Télécom.

Non vous ne pouvez plus m'aider. LA SOLUTION je l'ai trouvé : souscrire chez un autre opérateur avec la portabilité de mon numéro.
Formez vos conseillers et arrêtez de nous voler ! Nous ne sommes pas de vaches à lait !!!!
Merci.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, alors passez une belle soirée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
23 / 100
ABDELAZIZ
quand on écrit noir sur blanc et sur le net qu’ils sont très mauvais bizarrement on a une réponse positive et on va vous aider pourquoi on met pas les bonnes personnes directement au service client ?? Au lieu d’attendre qu’ont se plaignent !! et oui je confirme qu’en plus ils nous répondent mal même moi la personne que j’ai eu au téléphone à lever le ton car je lui ai dit que je ne croyais pas que le service technique allait m’envoyer mon bon de retour par mail et j’avais raison...je l’attend toujours

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Sonia,

Merci pour ces quelques mots.
Ils ont des phrases toutes faites sur le net.
Ils savent très bien ce qu'ils font.
Le tout c'est le boycott et leur faire bonne presse sur les réseaux sociaux etc..

Bonne soirée Sonia.

Véronique allez au diable vous et toute l'équipe Bouygues Télé WC !!

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
23 / 100
bonne journée Abdelaziz

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
42 / 100
Mes amitiés Sonia.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler