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Réseau mobile

Demande dédommagement suite coupure réseau mobile

J'ai subi une coupure de réseau mobile du 15/04/2021 au 28/04/2021soit 14 jours sans pouvoir utiliser les appels et les SMS à partir de mon domicile.
Sur le service météo réseau il était précisé que les techniciens faisaient leur possible pour rétablir la situation, mais je trouve cette situation inadmissible, d'autant que je n'ai même pas été prévenu avant!
A titre de réparation, je vous demande de m'accorder 1 mois de remise d'abonnement.
Merci de votre coopération.

JACQUES
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Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Jacques, toutes nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Bonjour Jacques, toutes nos excuses pour cet incident.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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JACQUES
JACQUES

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A l'attention d'Elodie

Mon adresse mail était bien validée sur mon profil, et les messages privés activés!
Il semble que vos services de communication sont en mauvais état! c'est un comble pour une société de téléphonie....

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Jacques, merci pour votre retour.
Le message indique la marche à suivre au cas où votre adresse ne serait pas enregistrée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonsoir,

Nous n'avons plus de réseau, plus d'internet, plus rien depuis plusieurs jours! Cela est inadmissible!

Je ne payerais pas une prestation que je n'est pas!
Nous sommes obligier de prendre la voiture pour vérifier nos messages .... c'est inadmissible, je le répete!

Merci de me recontacter et de régler le probleme au plus vite!

Merci de votre coopération.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Cécile,
Je suis désolée pour cette incident réseau. Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps et que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident sur le lien reçu par sms et mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne jorunée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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