Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je n'arrive pas à modifier l' Iban en ligne, "problème technique". Comment le modifier ?

Bonjour, je n'arrive pas à modifier l' Iban en ligne, "problème technique". Je suis dans une banque en ligne dont l' Iban n'était pas accepté lors de la souscription du contrat, de ce fait j'ai noté l'Iban d'une personne proche mais je ne souhaite pas que ce soit cette personne qui soit prélevée pour mon abonnement.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut un compte bancaire valide , et les prélèvements se feront sur celui renseigné . Si vous avez celui d'une personne proche , elle sera donc débitée ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Mon compte bancaire est bien un compte valide de la banque Nickel, malgré tout je n'arrive toujours pas à modifier l'Iban.
Pourtant, si vous regardez le mandat SEPA, celui-ci est bien renseigné avec les données de ma banque Nickel.
Je ne comprends pas ... Pourriez-vous regarder de plus près svp ?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
Cordialement,
Emmanuel

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les comptes comptes Nickel sont uniquement acceptés lors de la souscription d' un forfait B&You.

Malheureusement il ne peut être enregistré pour les prélèvements de votre box

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle banque en ligne est acceptée pour le forfait Bbox fibre Smart TV auquel j'ai souscrit svp ?

Je ne peux décemment pas laisser le prélèvement sur le compte d'un proche parent.

En effet, cette personne ne m'a communiqué son Iban uniquement pour la souscription du forfait seulement après que la personne de chez vous m'ai bien confirmé que je pourrai mettre mon Iban "Nickel" pour les prélèvements...

Auriez-vous une solution svp ?

Bonjour Emmanuel,

Toutes les banques classiques sont acceptées, mais effectivement vous ne pouvez pas enregistrer un compte Nickel.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, vous me dites que toutes les banques classiques sont acceptées, qu'entendez-vous par banque classique ? Aucune banque en ligne ne sera donc acceptée, du genre "Boursorama banque", "Fortuneo banque", "Monabanq", en acceptez-vous une parmis celles-ci ?
Merci d'avance pour votre compréhension, il me faut une nouvelle banque sinon le prélèvement sera rejeté...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Je reviens vers vous avec une possible solution à mon problème... serait-il possible de simplement annuler le prélèvement automatique et me laisser la possibilité de régler en ligne par CB ?
Ce serait plus simple pour moi.
Merci d'avance pour votre retour.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler