Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement est-il passé à 19€99 TTC au lieu des 14€99 initialement souscrits ??

J'ai changé de téléphone en octobre 2020 et ai souscrit un forfait à 14€99 dans la foulée et je me rends compte aujourd'hui que mon forfait est passé à 19€99 TTC sans avoir été prévenue au préalable de quoi que ce soit et sans demander mon avis, pourquoi ???.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
J'ai bien vérifié, aucun SMS et aucun mail ne correspond à ce changement de prix, et mes données personnelles sont à jour. Le dernier mail date du 16 avril et concerne une pub pour des magasines, ensuite on remonte au 16 mars pour le don de gigas. Il n'y a rien sur mon espace client non plus. Ne pas être averti me paraît suspect. Si rien n'est fait je me tournerai vers une association de consommateurs.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
vous avez augnenter le forfait de mes enfants sans me prevenir c est abusé et en plus ma fille avait 60 go qu elle ne consommer meme pas et vous lui mettez 80 go pour 3 euros plus vous etes serieux !? vous allez perdre des clients en fesant sa et moi la premiere!. chez vous j ai 7 abonnements ... vous allez les voir disparaitre a faire augnenté sans raison ....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler