Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me fatcure pour une clé 4G qui n'est jamais arrivée ?

Je suis censé restituer une clé 4g que j'AURAIS dû recevoir, or, je n'ai jamais reçu de clé ?

IMPOSSIBLE DE JOINDRE PAR TELEPHONE, que ce soit le 1060 ou le 3106, impossible d'aboutir a une solution.

Je suis nouveaux chez cet opérateur, et je ne pense pas en rester plus longtemps une fois la période d'engagement terminée.

ABDELOUAHED
ABDELOUAHED

ABDELOUAHED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelouahed,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ABDELOUAHED,
Je comprends votre interrogation mais nous vous fait parvenir une clé par colissimo 9L27968937506 que vous avez reçu le 8 Avril.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler