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Ma commande

Rendez vous pour le raccordement toujours décalé ??

Bonsoir,
J'ai commandé par appel la fibre ( BBOX Ultime ) le 1er Avril.
On ma proposé un rendez vous le 12, mais bouygues le décale systématiquement, j'en ai marre.
Premiere fois au 19, puis au 25 et maintenant au 5 mai.
Incroyable je n'ai jamais vue sa chez aucun opérateur.

Merci de m'aider.

ABDEL FETTAH
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Réponses

Christophe
Christophe

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Bonjour Abdel Fettah,

J'espère que le rendez-vous du 05/05 sera le bon. Nous devions demander à l'opérateur d'infrastructure fibre de votre adresse de construire la route optique qui apparaissait manquante pour mener à bien votre raccordement.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDEL FETTAH
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Non, toujours pas le bon. La route optique est indispensable pour le technicien et il ne l'a toujours pas.

DANIEL
DANIEL

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Bonjour Abdel Fettah,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique.
Sauf erreur de ma part, un nouveau rendez-vous est prévu le 11.05.2021 de 08h00 à 12h00.

Je vous remercie d'avance par votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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ABDEL FETTAH
ABDEL FETTAH

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Bonjour, j'espere que COVAGE a crée la route optique et j'espere vraiment que c'est pas la faute de Bouygues et que Bouygues a fais la demande de crée la route Optique

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Abdel Fettah, je suis navré pour cela, vous devez attendre le RDV qui nous donnera également plus d'informations.
Merci de votre patience.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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