Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Relance pour non restitution d'une clé 4G. J'ai restitué ma box et ma clé 4 g via un point relais?

Le 01/04 j'ai restitué ma box et ma clé 4g au point relais (avec étiquette de restitution) . Pas de document, covid oblige. J'ai reçu 4 SMS de confirmation de prise en charge du colis. 30 jours après je reçois un mail pour me demander de restituer la clé 4g. J'ai cru qu'il s'agissait d'une blague. Mais non, J'ai lu sur le forum des dizaines de témoignages de clients avec le même problème. Un service client toujours courtois qui bascule la discussion en mode privé mais au bout du compte, les personnes sont toujours prélevées et ne sont jamais remboursées. S'agit il d'une arnaque ? Devons nous nous regrouper en collectif avec une association de consommateurs ? Pour ma part le colis a été transmis au transporteur sous responsabilité Bouygues, je ne peux être tenu responsable d'un vol ou d'un problème d'organisation après le transfert du colis au point relais colis. Si je venais à être prélevé des 59.99€ sachez que plus jamais je ne serai client chez Bouygues et qu'un client mécontent c'est 10 à 20 clients de perdus soit une perte supérieure à 59.99€.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, merci pour votre accueil.
Comme convenu je prends en charge votre dossier et reviendrais vers vous au 8juin.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
12 / 100
comment vous avez fait pour obtenir le bon de restitution en relais colis?
quand je cherche dans "activité" la seule possibilité qui se présente, c'est de passer par la poste et c'est payant.
je souhaite passer par relais colis gratuitement comment faire.
merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naima, navré pour cette situation.

Hélas, je n'ai pas davantage accès que vous à la rubrique évoquée.

Afin de restituer votre clé internet garanti, je vous invite à le faire en boutique avant le 07/06/2021.

Les boutiques suivantes sont actuellement ouvertes :

BOUYGUES TELECOM TOULOUSE ALSACE
73 Rue D Alsace Lorraine
31000 Toulouse
09:30 - 18:30

BOUYGUES TELECOM TOULOUSE CAPITOLE
1 Rue Lafayette
31000 Toulouse
10:00 - 19:00

BOUYGUES TELECOM TOULOUSE ESQUIROL
10 Place Esquirol
31000 Toulouse
09:30 - 18:30

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai le même problème Bouygues me facture la clé 4G 69.90€ alors que je l'ai restituée en relais colis en même temps que la Bbox avec la fiche de retour de la Bbox collée sur le carton et la fiche de retour de la clé 4G dans le carton avec la clé.

Bonjour Jonathan,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom