Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m’a ton facturer un abonnement Spotify premium alors que j’ai résilier l’essaie gratuit ?

Bonjour,
Je vous contacte car je viens de voir sur ma facture un prélèvement de 9,99€ alors que j’ai fait la période d’essai gratuit et j’ai bien résilié avant la date d’expiration du mois d’essai. Comment faire pour me faire rembourser ce mois que je n’utilise pas et en plus le compte a bien été résilié mais un prélèvement figure

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
12 / 100
points

Les messages privés sont acceptés

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler