Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Client très mécontent face à l'incompétence de vos services - URGENCE-

Nous sommes clients depuis 10 ans de bouygues telecom.
Et voilà que vos services nous font une belle démonstration de leur incompétence et de leur désorganisation :
1. Aucune qualification amont sur les lieux dans lesquels doit intervenir un technicien pour nous installer la fibre,
2. Le 21 avril, un technicien constate en arrivant chez nous qu'il a besoin d'une nacelle pour intervenir (si votre CRM ne datait pas du siècle dernier, vous auriez enregistré lors de votre première intervention les caractéristiques de notre maison),
3. Le technicien transfère l'intervention à un prestataire externe qui nous annonce un délai de près de 2 mois (intervention programmée le 21 juin)
4. Aujourd'hui, le 30 avril, veille de 1er mai, vos services coupent notre accès ADSL puis nous baladent en transférant soi-disant à un service invisible qui nous devrait nous rappeler.
5. Et quand je demande un geste commercial pour compenser ce désagrément, on me fait l'aumône en m'offrant 15 €. Ridicule ! Quand on sait que demain est un jour férié!

J'ai rarement été confrontée à une telle nullité de service et à un tel irrespect de la clientèle ! D'autant plus que nous sommes clients depuis 10 ans ! C'est du foutage de gueule !

Et comment vais-je travailler en télétravail ? Si mon employeur m'impose de prendre des jours de congés parce que je ne pourrais pas être en mesure de travailler à distance, je vous demanderai de compenser mes journées de salaire perdues !

Mon forfait bancaire est nettement moins cher que vos frais d'abonnement mensuel. Et quand je sollicite ma banque, elle est réactive et m'apporte un vrai service en réponse à mes besoins.

Nous attendons de la réactivité de vos services pour réparer leurs conneries et un vrai geste commercial pour le désagrément subi.

Sans quoi nous nous tournerons sans regret vers un concurrent.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part.

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélia,

Votre mécontentement est plus que légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Après vérifications, je constate que votre dossier a été pris en charge. Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler