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Ma facture

Comment retrouver les informations liées à son contrat mobile après rattachement de ligne avec son conjoint ?

Suite à un rattachement de lignes mobile (et bbox) avec mon conjoint, ma ligne est toujours en cours de contrat mais elle a été résiliée sur mon espace client. Ma ligne (info, facture,...) est absente sur l'espace client de mon conjoint. Pourtant je suis toujours prélevée chaque mois de mon forfait que j'utilise bien sûr. Dans quel espace client, je peux avoir accès à mon contrat, à ma ligne et toutes ses infos ?

SANDRINE
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Réponses

Frederique
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Bonjour Sandrine
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
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Bonjour Frédérique, Suite à votre appel mardi, j'ai essayé de vous rappeler aussitôt : un de vos collègues a dû vous laisser un message pour que vous me rappeliez. si ce n'est pas le cas, je suis disponible pour voir ensemble le problème concernant mon offre groupée. Merci beaucoup pour votre suivi

Laurie
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Bonjour Sandrine,

Frederique n'est pas présente ce jour, par contre je vois bien que vos 3 lignes sont à présent bien unifiées sur le même espace client.
Si monsieur n'a pas accès à la vue globale, il faut qu'il se déconnecte et reconnecte de l'espace client.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAEL
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Bonjour,
Non cette problématique a bien été résolue grâce à Frédérique lundi dernier. Cependant, se pose à présent la question de l'offre groupée : la réduction du forfait n'a pas eu lieu depuis 6 mois

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Gael

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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GAEL
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Bonjour, nous souhaitons avoir la réduction de forfait promise depuis 6 mois suite au rattachement de nos lignes sur le même compte.
Merci
Gaël et Sandrine

BENOIT
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Bonjour Gaël,

Voulez-vous parler de l'avantage box ?

Car sur vos 2 lignes, une seule est éligible à cette réduction, et j'ai pu constater qu'elle bénéficiait déjà de la remise de 10 euros/mois depuis l'activation de votre bbox.

La 2nde ligne n'étant pas d'une gamme récente, c'est à dire soit de la gamme "Sensation Avantage Smartphone", ou de la gamme "Sensation SIM Seule", elle ne peut pas bénéficier d'une telle remise.

Cependant, son tarif actuel est très avantageux (36,99 euros/mois pour 60Go), car ce forfait est proposé dans la gamme d'aujourd'hui au tarif de 41,99 euros/mois, et l'avantage box lui permet de revenir au même prix que le vôtre via une remise de 5 euros/mois, ce qui revient au final à la même chose.

Bonne fin de journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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GAEL
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Bonjour,
Quand nous avons fait notre rattachement de ligne entre conjoints, cette offre forfait smartphone n'existait pas et l'abonnement de la 2eme ligne pouvait bénéficier de cette offre sur les conseils d'un conseiller Bouygues Telecom. Sinon pourquoi nous l'aurions fait ?!
Le rattachement a mis 6 mois à se faire du fait d'une erreur interne à Bouygues Telecom. Nous n'avons pas à faire les frais de vos erreurs. Je demande juste le rattrapage de cette offre soit 5euros / mois depuis novembre et la prise en compte de cette diminution sur le prélèvement lié à la 2 ligne (soit 5euros).
Comptant sur votre professionnalisme dans l'engagement et la relation avec vos clients

GAEL
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Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse au message du 12 mai.
Merci d'y répondre svp et d'y apporter une solution

Bonjour Gaël,

Comme indiqué par Benoît, le remise client Bbox n'est pas compatible avec le forfait du 06 81 XX XX XX. En effet, il s'agit d'une ancienne gamme d'offre, la version Sensation et non Sensation Avantages Smartphone. A titre de comparaison, l'abonnement Sensation 60Go Avantages Smartphone est à un tarif de 41,99 euros et la remise client Bbox serait de 5 euros par mois donc un prix final de 36,99 euros, le même coût que l'abonnement actuel.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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