Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal plus a la demande

Bonsoir,

Je suis passé à la fibre depuis ce 29 avril. Ayant un abonnement canal +, j'ai appelé le service client pour transmettre mon IBC.
Bref tout fonctionne parfaitement.
Hors aujourd'hui j'ai bien accès à canal + via l'univers Bouygues Telecom (chaînes 4, 40, 41, 42, 43 et 44) mais quand je vais sur l'application Canal + ou Canal + a la demande, je n'ai uniquement que des offres.
Auriez-vous une solution ?
Merci

Steft
STEPHANE

Steft

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Steft
STEPHANE

Steft

Niveau
1
103 / 750
points

Bonsoir Émilie,

En faite pour faire simple, quand je veux accéder à C+ à la demande via la bbox Ultym, on me propose des offres alors que je suis déjà abonné.
De même pour l'option C+ série qui a fonctionné le premier jour et qui ne fonctionne plus depuis (pareil on me propose des offres a la place).

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane

Navrée pour cette situation.
Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n’avons pas le profil ici.
Je vous envoie par Sms un lien afin d'effectuer un autodiagnostic.
Le voici ici aussi : http://bit.ly/autoDiag
Une fois celui ci réalisé, si besoin, vous serez recontacté par un conseiller technique. Pour cette raison, il est important de finaliser le parcours.
Peut être faut il aussi voir avec C+.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Steft
STEPHANE

Steft

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour Christele,

Un redémarrage d'usine a régler le problème C+, merci beaucoup.
Par contre mon option C+ Serie ne fonctionne tjrs pas.
Dois-je appeler le service technique ?
Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphane

Je vous invite effectivement à les contacter.
Composez le 1064 de votre mobile, indiquez "problème technique box" au serveur et répondez "oui" aux 2 questions qui vous seront posées.
Excellente journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler