Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM jamais reçu, obligation d'en commander une autre 10 euros plus cher !

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement le 25 avril, ma carte SIM n'est jamais arriver, et ma ligne a été activée, je ne sais comment.

Dans le crainte que ma SIM soit arrivée entre de mauvaise main j'ai donc annuler la commande, demander un remboursement et commander une nouvelle SIM. Mais cette fois ci le prix à doubler ! Au lieu de 10 l'envoi passe à 20 euros.

Payer 10euro de plus alors que l'envoi est de la responsabilité de l'expéditeur et que je ne suis en aucun cas responsable de la perte de la carte SIM lors de sa production ou de sa livraison, fait un peu mal.

Pouvez vous s'il vous plait faire un geste commercial et me rembourser de 10 euro sur cette commande ?
Ce qui correspondrais au prix initial du premier envois (qui n'est jamais arriver).
----

Edit sameid 1 mai :

Et maitenant je reçoit un mail pour me dire que la ligne a été résilier...

Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ?

SACHA
SACHA

SACHA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sacha,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h). Ils pourront procéder au renvoi d'une nouvelle carte SIM.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SACHA
SACHA

SACHA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, merci de votre réponse cependant comme indiqué dans mon message j'ai déjà procédé à la commande et donc au renvois de la carte SIM.

Je demande simplement qu'elle ne me soit pas facturé 10euro de plus que la carte sim original qui aurait dû me parvenir au plus tard le 30 mars.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sacha,

Je vous viens en aide en message privé.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone