Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM envoyée, où est elle ?

Commande n° 597291314 Carte SIM RCBT replace.
Commande le 24/04 ; livraison prévue entre le 28 avril 2021 et le 30 avril 2021 et toujours rien. Il manque le numéro dans l'adresse. Pourtant dans mon espace mon adresse est complète. Apres 15 minutes d'attentes au 0981662666 aucune réponse. Je suis sans ligne depuis 1 semaine en 2021, pourquoi ? Aucun suivi de ma carte SIM.. Où est elle ? Comment être efficace ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000

Bonjour Stephane, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Date de livraison estimée
Entre le 28 avril 2021 et le 30 avril 2021
Vous ne répondez pas à ma question...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire depuis 2 jours.
Pourquoi il n'y a pas de numéro de rue ? Alors que dans mes infos personnelles l'adresse est exacte. Je ne sais pas ou est la lettre, juste que depuis une semaine je suis sans téléphone, c'est ma ligne pro.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Apres 15 minutes d'attentes au 0981662666 aucune réponse.

Encore une fois vous ne répondez pas à ma question, incroyable d'avoir aucun contact, uniquement des réponses formatées automatiques... C'est triste ce service client chez Bouygues..
Une nouvelle carte chez un autre opérateur semble une meilleure opportunité visiblement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Cher Nicolas,
Quand vous me répondez :
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064.
Cela montre parfaitement que vous n'avez pas pris soin de lire ma question, je parle d'une carte SIM et non d'un mobile ou d'une box

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
53 / 100
Ce jour, après le passage du facteur toujours aucune carte SIM.... Et aucun interlocuteur. Comment faire ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous rencontrons actuellement un incident sur les commande de carte sim. Notre logiciel ne prend pas en compte l'adresse complète, comme vous avez pu vous en rendre compte.

Afin de pouvoir récupérer votre nouvelle carte sim au plus vite, vous est-il possible de vous rendre dans l'une de nos boutiques ?

La boutique la plus proche de chez vous se situe à Vincennes. D'autres à Paris sont également ouvertes.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler