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Bbox

Resiliation d'une box

Bonjour,
Etant propriétaire d'une bbox fibre et suite à une déménagement, j'ai effectué une demande de résiliation. Une conseillière m'a contactée le 19 avril sans soucis apparent puis m'a fixé un deuxième rendez vous pour la finalisation de la démarche. Ce deuxième rendez vous devait aboir lieu mardi 27 avril. A l'heure actuelle je n'ai aucune nouvelle. Impossible de demander un rendez-vous et me revoilà à payer un moins supplementaure puisque mon contrat debute le 29 ! Serait-il possible d'avoir des réponses et finir cette démarche ?

Cordialement

AMÉLIE
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Réponses

EMILIE
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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal indiquant les 2 documents manquants.

Je prends en charge votre dossier en attendant votre mail à service.clients@bouyguestelecom.fr

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

AMÉLIE
AMÉLIE

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Bonjour,
Je n'étais pas disponible quand vous avez appelé.
Serait-il possible de me rappeler pour pouvoir parler de cette résiliation. Je vous envoie les documents demandés aujourd'hui même si je suis sûre de vous avoir déjà fait parvenir les photocopies de la carte d'identité.
Bonne journée,
Amélie