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Bbox

Pourquoi ma connection internet n'est pas stable avec la fibre ?

Bonjour, j'ai récemment (il y a 2/3 mois) souscris à une offre internet Bbox fibre. Durant la première semaine, je n'ai rien eu à redire, mais depuis la semaine suivante la connexion n'est en aucun stable, je fais des bonds de 20ms à 600ms alors que je suis le seul sur internet et je n'ai pas de mise à jour en fond.
De plus si je ne relance pas la box une fois par jour la connexion est encore plus instable.

Je tiens à ajouter que j'ai déjà fait le test via l'assistance en ligne et que j'ai restreint un maximum d'appareil via mon admin box.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement.

GRACE
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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Grace, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

GRACE
GRACE

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Bonjour Nicolas,
comme exprimer dans mon message : "Je tiens à ajouter que j'ai déjà fait le test via l'assistance en ligne".

J'aimerai ajouter une précision sur mon cas, la connexion est encore plus instable lorsque nous sommes deux sur le wifi

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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