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Mon offre

J ai un forfait sensation 60 giga , les options ne sont pas accessibles.

Avec mon forfait sensation 60 giga , je dois bénéficier d’options incluses. Hors cela n’est pas possible.
Aucun conseiller n’a pu m’aider jusqu’à présent.
Je paie 41 euros pour rien.

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous confirme que votre offre vous permet de bénéficier de bonus inclus pendant 24 mois.
Pour les activer, rendez-vous sur votre Espace Client => mon mobile et mon forfait => voir le détail => bonus inclus.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Merci beaucoup mais depuis 2 mois, je navigue entre conseillers, service technique etc. Mes bonus ne sont pas accessibles dans mon espace personnel, je ne peux donc pas les activer. Jusqu'à présent personne n à pu m aider. Et je continue à payer...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Olivier,
je viens de me connecter sur votre EC.
J'ai pu sans souci mettre le bonus WE illimité en place. Vous devriez avoir un sms de confirmation d'ailleurs.
Avez vous essayé depuis un PC ou depuis l'appli mobile ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

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Le bonus WE illimité est effectivement activé. Mais les bonus qui m intéressent sont Cafeyn et l équipe, et ils ne sont pas accessibles. Et ils sont sensé être inclus dans mon forfait sensation.
Depuis 2 mois mon problème n est pas résolu.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Je prends la suite de cet échange.
Aviez-vous déjà eu ses Bonus par le passé ? Etaient-ils tous visibles sur votre espace client auparavant ?
De mon côté, je vais solliciter de nouveau notre service technique afin d'avoir un retour.
Je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée.

Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Oui, avant j avais accès à mes bonus et je pouvais les débloquer. Sauf celui de l équipe qui a toujours été inaccessible.
Sur ordinateur, les bonus n apparaissent pas non plus
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie de votre retour, ma collègue Vanessa a pris en charge votre dossier et reviendra vers vous dès qu'elle a un retour de notre service technique, je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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