Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement prime de restitution ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne en octobre dernier. Le service client m'avait alors indiqué que si je restituais mes équipements sous 30 jours je recevrais une prime de restitution de 59€, ce que j'ai fait. Plus de 5 mois après, je n'ai toujours pas reçu ma prime. J'ai contacté le service client par téléphone (1064), mais l'interlocuteur que j'ai eu a refusé de me verser ma prime de restitution en me disant que finalement je n'y avais plus droit.
Merci de tenir vos engagements et de me verser ma prime de restitution au plus vite.

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vais vous aider. La restitution du dépôt de garantie est normalement liée à un décodeur TV. Vous me confirmez bien ne jamais en avoir bénéficié jusqu'à votre résiliation ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................