Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone indique "aucun service " en haut gauche et je ne peux plus téléphoner ?mon

Depuis que vous m'avez envoyé un nouveau code par sms , mon tel ne fonctionne plus; j'ai fermé et réouvert rien de changé . Que faire ?

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
points

OUI mais rien ne change

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler