Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, est il possible de résilier un abonnement récent pour absence de service ?

Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre d'abonnement TV/internet et Téléphone. Nous avons la ligne depuis le 21 avril mais depuis on a jamais eu la TV et Internet ne fonctionne pas mieux. Quand le service dépannage nous rappelle, j'ai toujours la même réponse... problème de ligne sur l'ensemble de mon agglomération... bizarre mes voisins n'ont aucun souci. Du coup peut on résilier un abonnement avec engagement de 1 an pour absence de service....je suis en télétravail et cette incompétence a me fournir un réseau est inacceptable et je vais avoir des problèmes d'autant que quand je demande une attestation de leur part pour attester du fait que je ne peux pas travailler à cause de cette absence de service que je paie, on me répond par une autre offre.
Que faire ?

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Héloïse.

Désolée pour cette mauvaise expérience. La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal, nous n'aurons pas plus de précisions à vous communiquer à ce sujet.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler