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Bonjour, est il possible de résilier un abonnement récent pour absence de service ?

Bonjour,
Nous avons souscrit à une offre d'abonnement TV/internet et Téléphone. Nous avons la ligne depuis le 21 avril mais depuis on a jamais eu la TV et Internet ne fonctionne pas mieux. Quand le service dépannage nous rappelle, j'ai toujours la même réponse... problème de ligne sur l'ensemble de mon agglomération... bizarre mes voisins n'ont aucun souci. Du coup peut on résilier un abonnement avec engagement de 1 an pour absence de service....je suis en télétravail et cette incompétence a me fournir un réseau est inacceptable et je vais avoir des problèmes d'autant que quand je demande une attestation de leur part pour attester du fait que je ne peux pas travailler à cause de cette absence de service que je paie, on me répond par une autre offre.
Que faire ?

HELOISE
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KARINE
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Equipe

Bonjour Héloïse.

Désolée pour cette mauvaise expérience. La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal, nous n'aurons pas plus de précisions à vous communiquer à ce sujet.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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