Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que faire quand le RIO incorrect ?

Bonjour,
Le numéro RIO que j'obtiens en appelant le 3179 n'est pas un numéro correct. J'appelle bien de mon numero de tel portable et j'ai appelé plusieurs fois pour etre sur du RIO.
Par ailleurs je n'ai jamais reçu le SMS censé recapitulé ce RIO à la suite de mes appels.
Comment puis-je faire ?

Cordialement

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayer le 658.

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai déjà essayer le 658 ça me donne exactement les mêmes informations :)

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

On commence par Bouygues avec 03 et ensuite c'est P pour particulier. Le groupe de caractères correspondant au contrat a obligatoirement 6 caractères et suis le 03P. On termine par la clé de contrôle qui peut se retrouver si les 6 chiffres du contrat sont les bons.
03 P numéro de contrat RRRRRR clé de contrôle CCC

Un rio c'est 12 caractères obligatoirement.....
** Je n'ai pas le numéro de contrat donné par mon Rio. Je suppose qu'il faut le demander au service client. J'ai juste un numéro de compte client à 8 caractères avec en plus un chiffre 1 et un point.

Une autre personne doit écouter le vocal. Vous avez forcément confondu une lettre ou un chiffre.
Enregistrez le message et passez le au ralenti. ;-)

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, en faisant le 3179 ou le 658 mon N) rio n'a que 11 chiffres.
Quelqu’un devait me rappeler la semaine passée mais rien à été fait............

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Normal que ça bug.
Il manque le douzième caractère.
Même punition Nadège. On enregistre et on écoute au ralenti

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
44 / 100
points

Merci mais après une vingtaine de vérifications, il n'y a que 11 caractères et je ne reçois pas le sms de confirmation. Que faire ?

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai exactement le même problème que vous Nadège, seulement 11 caractères énoncés au téléphone, peut importe si j'enregistre le message et je le repasse au ralenti. Le serveur vocal me donne uniquement 11 caractères, et j'ai l'ai appelé de nombreuses fois donc l'erreur ne vient pas de mon écoute. Je n'ai jamais reçu le SMS donc impossible de vérifier.
J'ai finalement appelé le service client de Bouygues et le conseiller m'a donné le RIO à 12 caractères, il manquait un "+" à la fin que le serveur vocal n'énonçait pas.
Je vous conseille d'appeler le service client Nadège.

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le serveur incapable d'énoncer le caractère +...... Il y a encore des progrès à faire.
Le seul caractère spécial dans un Rio c'est le signe plus.
Chez free c'est plus simple. Le code est donné dans le compte client.

Bonjour Nadège,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
44 / 100
points

Normalement quelqu'un va m'appeler à 19h30
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège.

Je constate que vous avez été recontacté hier en fin de journée comme convenu.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADÈGE
NADÈGE

NADÈGE

Niveau
0
44 / 100
points

Effectivement, 8 jours après ma demande, j'ai eu le numéro RIO.
Pour info, le + va (pour moi) avant les 2 derniers caractères (mais un conseiller m'a dit de tester après chaque caractère pour trouver l'emplacement exact... ?)
Merci à tous !

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

On peut trouver le contrôle CCC sur cette page.

http://victorix.free.fr/blog/index.php/post/Code-Java-pour-vérifier-code-RIO

Le caractère + est effectivement dans une de ces positions.
Merci Nadège pour votre retour.

ALASSANE
ALASSANE

ALASSANE

Niveau
0
11 / 100
points

Je besoin mon numero de rio

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alassane,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler