Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

evolution offre bbox du 23/06/21

bonjour,

j'ai reçu un mail me rappelant que mon offre bbox evoluait à partir du 23/06/21 avec un changement de tarif mais sans plus de précision. J'ai du rater le mail l'annonçant… Quelqu'un saurait me dire de quoi il s'agit , Merci

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Je suis dans le même cas sauf qu'il s'agit d'une notification dans mon espace client. On me dit que je peux y renoncer mais on ne me dit pas en quoi elle consiste. On me dit que j'ai reçu un email pour m'en informer mais je n'ai aucun mail en ce sens. De quoi s'agit-il SVP ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Depuis le 30/03, vous bénéficiez gratuitement de 10Go d'internet mobile en France métropolitaine, Europe et DOM en + des 40 Mo de votre forfait actuel.

A partir du 13/05/2021, vous pourrez continuer à en profiter pour seulement 3€ de plus par mois.

Un e-mail vous a effectivement été envoyé le 30/03/21 sur votre adresse @wanadoo.fr, ainsi qu'un SMS le 15/04/21.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Ma question concerne mon offre bbox pour le numéro 0493639720 et non mon mobile.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Agnès

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnes,

Je viens de reprendre votre dossier, l'évolution proposée est Dès la facture de juin, appels illimités vers les mobiles de France. +2€/mois

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler