Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis livré à la consigne pick up mais pas de numéro pour le récupérer

Bonjour,

En cliquant sur le suivi de ma commande en consigne pick up je constate que le statut est livré et réceptionné par une personne. Qu'en est-il ? je n'ai pas reçu de code pour aller le récuperer

cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate que vous avez déjà eu le service dédié en ligne et qu'une enquête postale est en cours. Vous serez tenue informée le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler