Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plusieurs pannes de box 4g cette semaine. Il se passe quoi????

Je suis dépendante d'internet pour travailler.
A plusieurs reprises le réseau est tombé en panne cette semaine.
Trouver le service clients est incroyablement difficile...

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil chez moi à Vatan 36150 le problème persiste même après changement de carte SIM (attente d’une heure pour la récupérer dans une boutique bouygues) rien ne fonctionne encore malgré 1 heure au téléphone avec un « expert »

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler