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Bbox

comment avoir des techniciens compétents ?

Bonjour Bouygues
je suis passé a la fibre depuis juin 2020 et depuis c'est une catastrophe avec mon décodeur TV.
il a été changé au moins 3 fois et toujours la Même histoire, cela a commencé avec la lecture du début qui fonctionne quand y veut, dans les paramètres des défauts souvent indiqués.
une mise a jour a été faites il y a environ 1 mois cela avait régler certains problèmes mais depuis c'est la catastrophe, tout ce qui est replay, lecture du début, vidéo a la demande, Netflix, canal ,Disney, impossible de lire les vidéos !!! je suis abonné a tout ça pour rien !!
j'appel je rappel on me rappel quand ils veulent, j'ai réinitialisé l'ensemble je ne sais combien de fois, sans succès, on m'a changé ma box dont je doute du fait qu'elle soit neuve !!! et depuis plus de téléphone et leur réponse est de me dire qu'il faut régler le problème de vidéo avant !! soit disant ma box n'était pas enregistrée et ils ont fait le nécessaire, fallait juste attendre 24H et cela fait 72h, réactivité internationale !!!
donc a quand un service français qui tiens la route ??? et non une plateforme étrangère qui n'est compètent que pour réinitialiser ??

MANUEL
MANUEL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Manuel
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

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bonjour juliette
c'est une reponse toute faite ?
je crois pas que vous ayez lu le message !!
encore un mépris de plus, croyez vous que l'on essaie pas de régler le problème avant de vous appeler ?
ne croyez vous pas que tout ce que vos conseillers du blede nous font faire on la déjà fait ?
ne croyez vous pas que vos pubs nous faisant croire que vous avez plusieurs centre d'appel en France et que malheureusement & fois sur 1000 on tombe a l'étranger sur des incompétents ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Bonjour Juliette
c'est sympa de votre part, mais des soit disant spécialistes j'en ai au téléphone tout les jours, mais des spécialistes du blede qui me font réinitialisé mes équipements a chaque fois, de ce fait je peut être un spécialiste et travailler pour Bouygues.
aucunes traces de mes appels, je me répète a chaque fois pour finir avec une réinitialisation !!!!
donc arrêter vos pub pour les centres français, soit c''est bidon soit il faut vraiment recruter.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

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cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galérer. j'ai une box depuis deux semaines, en prenant l'offre super chère mais super interessante ...... avec installation
eh bien, bravo pour l'installation car on ne me dit pas que je dois acheter un cable ethernet pour relier ma box et l'ordi qui est en haut. quand on m'en parle, on oublie de préciser que dans mon offre j'ai droit à un répéteur ( ce qui m'aurait peut etre évité d'acheter le cable et de faire des trous dans mon mur ) après de nombreux appels ( puisque pas d adresse mail ) on me dit que ma box ne fonctionne pas. ah bon ????? on m'en envoie une autre. merci. j'aimerais donc une nouvelle fois un passage de technicien pour installer cette foutue box qui aurait été mal installée la première fois. et tout ca sans pouvoir mettre par écrit puisque pas d'adresse mail. vu le nombre de concurrents, Bouygues a interêt à changer sa façon de faire

MANUEL
MANUEL

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Bonjour Juliette
soit vous lisez pas ce que j'écris soit vous faites partis des plateformes du blede.
on a a faire qu'a des spécialistes du blede, qui n'on qu'un seul mot de vocabulaire (réinitialisation) et ne savent pas lire les dossiers.
tout les 2 jours j'ai une nouvelle personne qui fait soit disant partie de la cellule expert, on a vraiment pas le même définition du mot expert, sa fait des semaines que sa dur

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Manuel,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Ma collègue vous dirige vers mes collègues de la cellule technique car nous ne traitons pas les problèmes technique sur ce canal.
Je suis donc désolée de vous dire qu'il faut insister auprès de mes collègues du service technique au 1064.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Je confirme des pseudos techniciens qui racontent n'importent quoi et qui se contredisent C'est lamentable

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