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Bbox

Installation fibre faite mais pas de connexion, pourquoi ??

Un technicien vient de faire l'installation et le branchement de ma fibre, mais ça ne fonctionne pas.
Il a refait tout le raccordement (changement fibre et boitier) du local technique jusque dans l'appartement, et ça ne fonctionne toujours pas. La led verte ne cesse de clignoter, et il n'a a pas de connexion.
Comment CONTACTER un CONSEILLER TECHNIQUE autre que par BOITE VOCALE ??
Je me suis renseigné dans le quartier, et tout le monde a des problème avec Bouygues Telecom.
Ca fait plus de 10 jours que j'ai reçu la Box, et je n'ai toujours pas Internet
Merci pour votre réponse qui, je l'espère, sera rapide.

MÉLANIE
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Réponses

Émilie
Émilie

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Equipe

Bonjour Mélanie,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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