Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite a un sms reçus il y a 2 jours pour un echange de ma box

Bonjour! Jai reçus un sms il y 2 jours pour effectuer un échange de ma Box Blanche.
j'ai fais la procédure pour l'échanger dans un relais colis mais je n'ai toujours pas reçus le Bon à imprimer

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice

Le bon d'échange est disponible dans la rubrique "Activités" de votre Espace Client.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi et toujours rien même dans rubrique : activités

THANH-LIEM
THANH-LIEM

THANH-LIEM

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Suite à la réception d'un SMS pour le changement de la Bbox blanche fibre, j'ai accepté, j'ai reçu par la suite les différentes infos/étapes et au moment d'aller chercher la Bbox, on me dit qu'il aurait fallu que je rapporte pour faire un échange sinon rien ! Je pensais pouvoir récupérer la nouvelle Bbox, l'installer et la tester et si problème, j'aurais pu rebrancher l'ancienne. Nous sommes en télétravail/études, je ne peux pas prendre un tel risque ! Merci de confirmer la possibilité de récupérer d'abord la nouvelle et de rapporter l'ancienne quelques jours plus tard.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que pour pouvoir récupérer votre nouveau matériel, vous devez rapporter l'ancien au point relais. Vous trouverez le bordereau d'échange sur votre Espace Client => mes activités.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, pas de bon à imprimer dans la rubrique "activités" où je ne vois aucun des sms envoyés.

Bonjour Franck,

Faisons le point ensemble.

Si un équipement Bbox a été envoyé en colissimo suite à un échange, l’équipement sera à restituer en boutique Bouygues Telecom, le bon de restitution en relais colis ne sera pas disponible sur l’Espace Client.
Si vous n'avez pas de magasin dans votre zone, la seule autre solution sera de valider la restitution par la Poste à vos frais à:
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Il est donc normal que vous ne voyiez pas de bordereau de retour sur votre compte en ligne. Le bordereau de retour ne sera généré que lors d'un échange Relais Colis.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi, j’ai même récupéré la nouvelle box, mais la j’attends dans mes activités le bon de retour pour renvoyer l’ancienne box au même point relai.
Je voudrais savoir comment avoir le bon de retour.

Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler