Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une réexpédition d'une carte SIM

Bonjour, alors voilà mon problème par pur erreur j'ai cliquer sur le mauvais bouton "Renvoyer nouvelle SIM" mais j'ai bien reçu ma carte SIM donc je me demandais si l'on pouvait annuler un réexpédition d'un courrier ? Je ne peux plus activer ma ligne à cause de sa. Merci je souhaite une réponse très vite.

THIDA
THIDA

THIDA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thida,

Je constate que votre ligne a été activée en date d'hier.

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien avec la carte sim en votre possession ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler