Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne trouve pas ma facture concernant mon impayé?

Bonjour,
J'ai reçu un sms m'indiquant que j'avais une facture d'impayé d'un montant de 104euros à payer.
Déjà je ne sais pas à quoi correspondent c'est 104 euros. De plus, j'ai normalement donner un mandat sepa pour prélèvement automatique et en plus, mon abonnement bbox n'apparait toujours pas sur mon compte donc je ne peux pas voir cette facture et donc ne peux pas la régler;
Cordialement,
Juliette

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Le compte depuis lequel vous nous contactez via ce forum est rattachée à votre ancien dossier bbox, annulé du fait de l'impossibilité de raccorder le logement à la fibre.

Afin de vous connecter au nouveau dossier de la bbox ADSL, il est nécessaire d'utiliser pour identifiant la nouvelle adresse bbox au format suivant : "votre prénom"."votre nom"@bbox.fr

Sur ce dossier, il semble qu'il n'y ait pas eu de saisie de vos coordonnées bancaires, d'où l'attente d'un paiement par carte bancaire.

La facture de 104,51 euros comprend les frais de mise en service, les frais de construction de ligne, et un mois d'abonnement de votre offre bbox.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler