Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer ma remise (Page du site KO depuis 2 jours)

Bonjour,

J'ai récemment souscris à un forfait B&You avec une Remise sur forfait. Lors de la réception du mail de confirmation, un lien m'a été communiqué pour activer ma remise. Le problème, c'est que depuis 3 jours, la page du site indique le message "Incident technique, réessayer plus tard".

J'ai essayé d'activer ma remise comme indiqué dans la réponse à la question dans le lien suivant https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2655153-activation-remise-impossible, mais je n'ai pas les liens indiqué. Ce qui fait que je n'ai aucun moyen d'activer ma remise, car le site est planté.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement,
Frédérique

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler