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Bbox

depuis hier aucune connexion,en télétrail j'ai une grosse réunion par visio cet apres midi.a qd la fin du probleme?

je n'ai plus aucun service bouygues ni tv ni telephone ni wifi depuis hier.
je suis en teletravail j'utilise mon telephone comme point de connexion pour mon ordinateur. cet aprem jai une grosse reunion en visio . impossible de joindre le service technique. avez vous un numero de service client ou je peux joindre quelqu'un hors le 1031 et le 1064
il me faut absolument une connexion aujourd'hui
merci a vous

LYDIA
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Lucas
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Bonjour Lydia,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LYDIA
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j'ai essayé Lucas rien ne fonctionne.

je suis pas cliente bouygues pr mon mobile, il me faut une vraie réponse svp

Lucas
Lucas

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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