Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour de 4Gbox non demandé, mais facturé ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne 4GBox il y a environ un mois et n'ai plus eu de vos nouvelles à ce sujet après la dernière facture.
Le 25 Avril, j'ai reçu un mail " Facturation pour non-retour de votre équipement 4G Box" qui annonçait que vous alliez me retirer 70€ car je n'ai pas retourné la 4GBox, malgré vos nombreuses relances.

Je n'ai reçu aucune de ces relances, que ce soit par mail (spam inclus, pas changé d'adresse mail) ou par SMS (pas changé de numéro).

Quand j'essaye d'accéder à l'assistance, il me déconnecte alors qu'il m'affiche bine que je suis connecté quand je suis sur le site de base.

Quand je tente d'utiliser le chat un vendredi à 10h, on me dit que les conseillers ne sont pas dispos...

Je ne vois aucun inconvénient à vous renvoyer votre box, mais encore faudrait-il que vos systèmes de communication et votre site ne soient pas perclus de bugs qui m'en empêchent.

Merci de me faire parvenir un bordereau de retour afin que je puisse renvoyer l'équipement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David

Le délai de restitution est de 30 jours. Passé ce délai, vous êtes facturé de frais de non restitution d'équipement.

Le bordereau de restitution était disponible sur votre espace client et une possibilité de restitution en boutique était également possible.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler