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Retour de 4Gbox non demandé, mais facturé ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne 4GBox il y a environ un mois et n'ai plus eu de vos nouvelles à ce sujet après la dernière facture.
Le 25 Avril, j'ai reçu un mail " Facturation pour non-retour de votre équipement 4G Box" qui annonçait que vous alliez me retirer 70€ car je n'ai pas retourné la 4GBox, malgré vos nombreuses relances.

Je n'ai reçu aucune de ces relances, que ce soit par mail (spam inclus, pas changé d'adresse mail) ou par SMS (pas changé de numéro).

Quand j'essaye d'accéder à l'assistance, il me déconnecte alors qu'il m'affiche bine que je suis connecté quand je suis sur le site de base.

Quand je tente d'utiliser le chat un vendredi à 10h, on me dit que les conseillers ne sont pas dispos...

Je ne vois aucun inconvénient à vous renvoyer votre box, mais encore faudrait-il que vos systèmes de communication et votre site ne soient pas perclus de bugs qui m'en empêchent.

Merci de me faire parvenir un bordereau de retour afin que je puisse renvoyer l'équipement.

DAVID
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour David

Le délai de restitution est de 30 jours. Passé ce délai, vous êtes facturé de frais de non restitution d'équipement.

Le bordereau de restitution était disponible sur votre espace client et une possibilité de restitution en boutique était également possible.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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